les écuries des estisses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les écuries des estisses

superbe EC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le déroulement du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
lilipop
Admin
lilipop


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/06/2006

Le déroulement du jeu Empty
MessageSujet: Le déroulement du jeu   Le déroulement du jeu EmptySam 24 Juin - 14:49

Le déroulement du jeu

Des écuries des estisses est simple : vous incarnez soit un jeune cavalier talentueux soit un moiteur responsable d'une équipe de concours.
Si vous incarnez un cavalier de concours, vous débuterez la partie avec 4000 euros et un ou deux poney(s) confié(s) (au choix).Si vous en choissisez deux ,nepreney pas deux poneys de GpSi vous vous en occupez bienvous pourrez en avoir d’autre. A vous de vous payer des cours, acheter du matériel et de participer à des concours !
Si vous incarnez un moniteur, vous devrez représenter une des trois équipes de concours et faire un planning de cours (au moins deux cours par semaine), (salaire : 100euros/semaine), vous devrez aussi veillez à ce que les membres de chaque équipe de concours participe ! C'est vous qui les entraînerez en vue des concours, j'attends donc de vous une participation accrue, car votre rôle est très important ! Vous débutez la partie avec 3000 euros vous aussi. Vous pourrez sortir en concours également et même avoir un poney (ou plus) de confié, mais l'entraînement de vos cavaliers passe d'abord !

Des concours seront organisés très régulièrement (toutes les semaines ou presque), merci de vous inscrire nombreux !!

Les cours :

TARIFS :
- un cours collectif : gratiut
- un cours particulier : 10 euros.

déroulement:
Si vous avez deja travaillé votre poney ce jour la ,vous pouvez en prendre un au club,il y en a dezs reservé pour cela!!!
vous pouvez les prendre en concours!!



Moniteur :
Places :
-mono de cours ouverts à toutes les équipes
-mono de cours particuliers(2)
-mono de dressage
-mono de CCE
-mono de CSO

Salaire : 100 euros/semaine

Concours :
tarifs :

Dressage : 30 euros.
CSO : 30 euros par épreuve.
CCE : 50 euros les deux jours.



Pour participer à un concours, il faut faire un résumé dans la partie que je mettrais à cet effet. Ce résumé devra comporter : les soins du poneys avant / pendant / après les épreuves, vos détentes et vos reconnaissances. En aucun cas vos parcours ou reprises !! Je déciderais de votre classement en fonction de la qualité de vos résumés du concours ainsi que de ceux de vos entraînements !Si vous n’avez pas le temps de le faire c’est pas trés grave mais vous avais moins de chance de gagner.
Vous pouvez demander à monter n'importe quel poney, je vous dirais si c'est ok ou pas. Vous pourrez également faire autant de tours que vous voudrez, mais attention à ne pas prévoir trop de façon à avoir une trentaine de résumés à faire en deux jours !!!

N'oubliez pas de vous inscrire !

Les points

Lors des cours et des résumés que vous taperez les poneys gagneront des points .Mais vous aussi vous gagnez des points d’expérience. Qui vous permette de gagner des cadeaux à tous les 50pts d’entrainementet vous aurez le drit de choisir une note ou je vous rajousterrez 5 pts!!.Vous en gagnez aussi en faisant des cours .

les enchères :

Toute les semaines il y aura deux poney mis en vente,vous pourrez enchérir mais moi aussi sur le compte du centre équestre!!
Evidament je ne les repndrait pas tous (car l'argent du club est illimité)



Venir sur le forum:

Il faut venir au moins 2 fois par semaine sur le forum!!!!!!
si vous ete absent plus de 2 semaines sans justification ,je supprimerais votre compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon jeu !!!Lilipop.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecuriesdesestisse.1fr1.net
 
Le déroulement du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les écuries des estisses :: Déroulement du jeu-
Sauter vers: